Le très attendu RPG d’action tactique basé sur des cartes développé par Firaxis Games et édité 2K sera disponible le 2 décembre 2022 sur PC Windows, Xbox Series X|S et PS5, et sera précédé par cinq court-métrages qui viendront détailler l’histoire de la genèse des Midnight Suns et le mal d’un autre monde auquel ils sont confrontés avec Lilith.

Dans la peau d’un nouveau personnage Marvel personnalisable, le Hunter, les joueurs dirigeront une puissante équipe de Super Héros surnaturels confrontés à des menaces démoniaques croissantes et feront l’expérience d’un jeu tactique Marvel pas comme les autres.

Au nombre de cing, les courts-métrages Marvel’s Midnight Suns constituent une trame de fond sur Lilith, comment elle est devenue la Mère des Démons, ainsi que l’origine de l’association de Super Héros comme Blade, Magik, Ghost Rider et Nico Minoru pour former les Midnight Suns.

« Dans Marvel’s Midnight Suns, nous savions que nous avions une opportunité vraiment cool de plonger en profondeur dans le côté sombre de Marvel et d’introduire des héros surnaturels qui peuvent être nouveaux pour beaucoup de fans Marvel, » déclare Jake Solomon, directeur créatif chez Firaxis Games. « Ces courts-métrages, sous forme de préquelles, mettent en lumière les événements qui ont précédé le jeu et donnent vraiment vie au monde de Marvel’s Midnight Suns. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s