La présentation Ubisoft Forward de samedi a présenté des nouvelles sur le dernier Just Dance. Il est facile pour beaucoup de rejeter Just Dance 2023 comme « le dernier » ou juste une autre mise à jour annuelle de la franchise de longue date. Cependant, il semble qu’Ubisoft va faire un véritable effort pour faire avancer la série avec une nouvelle fonctionnalité majeure : le multijoueur en ligne.

Pour les étrangers à la série, il peut être difficile de comprendre que Just Dance n’a pas eu de multijoueur en ligne jusqu’à présent, mais non seulement Ubisoft se lance pleinement dans cette nouvelle fonctionnalité, mais il semble que l’éditeur va le faire correctement. . Les groupes en ligne prendront en charge jusqu’à six joueurs, où les amis peuvent s’engager les uns avec les autres dans des halls semblables à des sessions de karaoké privées. Les amis peuvent ensuite choisir des chansons et plonger dans des sessions de danse synchronisées. La meilleure partie est que le jeu croisé est pris en charge pour toutes les plateformes.

En plus de cela, Just Dance 2023 subit une refonte visuelle, qui change l’esthétique classique de la série avec plus de paysages 3D et une interface qui évoque l’apparence de services multimédias comme Netflix ou Disney+. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est qu’Ubisoft promet de nouveaux modes de jeu, chansons et saisons qui devraient durer « pendant des années », ce qui fait qu’on se demande si ce jeu continuera à être pris en charge même après la sortie éventuelle et attendue d’un jeu présumé. Just Dance 2024.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s