Lors du dernier D23, la conférence où Disney nous balance toutes les annonces pour ses projets à venir et ceux en cours, il y a une bande annonce qui a pointé le bout de son nez et qui a été appréciée de l’assemblée.

En effet, on sait depuis un moment que « SECRET INVASION » la série qui est centrée sur les Skrulls et Nick Fury est en préparation et en phase de tournage, mais on n’en savait pas plus que ça.

Eh bien, grâce à cette bande à cette bande annonce, on en sait un peu plus. On sait que Don Cheadle (anciennement War Machine/Iron Patriot) a visiblement prit du galon, que le très charismatique ancien chef du S.H.I.E.L.D Samuel Jackson (Nick Fury) est devenu un ermite et que les Skrulls ont visiblement intégré toutes les couches de la société.

Avec cette série, on s’aperçoit que Disney a une réelle envie de couper avec le ton très léger des films du MCU et de partir sur des séries plus graves et réalistes.

En plus du casting Marvel déjà vu notamment dans le film Captain Marvel, Cobie Smulders (Maria Hill), Ben Mendelsohn (Talos), Don Cheadle (James Rhodes) et Martin Freeman (Everett K. Ross), il y aura la « Mère des Dragons » EMILIA CLARKE et celle qui a joué la Reine Elizabeth II dans le série The Crown OLIVIA COLMAN.

casting

La série est prévu pour une diffusion sur Disney+ en 2023.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s