L’éditeur de jeux vidéo 505 Games continue de soutenir les événements live avec une journée presse dédiée et une présence en ligne au Tokyo Game Show, l’un des plus grands salons du jeu vidéo en Asie.

505 Games est fier d’annoncer que dans le cadre de son développement en Asie, certaines exclusivités seront révélées tout au long du TGS, notamment :

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le très attendu JRPG, qui fut le jeu vidéo Kickstarter le plus financé en 2020, sera soutenu par les développeurs Rabbit & Bear Studios avec la présence en direct de Yoshitaka Murayama, Junko Kawano, Junichi Murakami et Osamu Komuta lors du 505 Games TGS 2022 Official Digital Showcase le 16 septembre. Par le créateur de la série classique de JRPG Suikoden, le jeu sortira en 2023, avec plus d’une centaine de personnages jouables, un système de combat unique et le style et la convivialité des JRPG classiques.

Les prochains titres Gunfire Reborn, Miasma Chronicles, Stray Blade et Nivalis seront aussi présentés au 505 Games TGS 2022 Official Digital Showcase. Il y aura également des invités surprises et des annonces exclusives de HOOK, le nouveau label d’édition indépendant de Digital Bros Group, et des cadeaux sont prévus pour tous ceux qui suivront le 505 Games TGS 2022 Digital Showcase.

Enfin, 505 Games organisera une soirée presse privée riche en surprises, dont une expérience Assetto Corsa Competizione entièrement équipée par TSK, fournisseur japonais de kits de simulation.

Raffaele Galante, co-PDG de 505 Games avec son frère Rami, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être de retour à Tokyo et de présenter nos jeux lors du TGS. Notre présence ici, la publication de plus de jeux en provenance du Japon et d’Asie, et notre volonté d’améliorer notre localisation, témoignent de notre engagement envers le marché japonais et asiatique. Nous sommes impatients de partager avec nos fans au Japon tous les projets passionnants sur lesquels nous avons travaillé. Ce sera un grand show. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s