L’éditeur Ratalaika Games, s’associe à Start Warp et Meridian4, pour annoncer la sortie prochaine de The Dark Prophecy – un pixel art 2D, Point & Click, jeu d’aventure d’inspiration rétro des années 90. Sortie prévue le 16 septembre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch, au prix de 9,99 €, les joueurs sont accueillis dans un paisible village médiéval où la vie est calme et sûre, mais qui est sur le point de changer, et pas dans le bon sens !

The Dark Prophecy présente un conte fantastique, classique et atmosphérique se déroulant au Moyen Âge, mettant en vedette de la magie, de la sorcellerie, des sorciers, des châteaux, des rois et des paysans ainsi qu’une foule de personnages et de fonctionnalités intéressantes.

Au début du jeu, le personnage principal, Jacob, un garçon ordinaire du village, se retrouve accidentellement à l’origine d’une situation inhabituelle. Le but est de progresser dans cette histoire jusqu’au bout, jusqu’à sa conclusion logique. Plus précisément, se rendre chez le magicien royal et lui parler; ce qui n’est pas du tout facile pour un simple garçon du village.

Et voilà que l’aventure commence…

Jacob, assis au bord du lac nocturne, reçoit un message d’un des magiciens des royaumes voisins. Il doit se rendre auprès de l’archimage de son royaume, Merlin, afin de lui transmettre un message important – sinon, tout le royaume et le village de Jacob périront en un jour. Son chemin vers le château commence très modestement – en plein dans son village. Tout d’abord, il devra trouver un moyen d’entrer dans la hutte de la sorcière du village, puis étudier attentivement le paysage familier afin de trouver quelque chose de nouveau et de caché à la vue du public.

 » Parmi les énigmes favorites, citons la préparation de la meilleure soupe du royaume, où vous devez sélectionner une combinaison d’ingrédients, et le cassage du coffre de la sorcière, où vous devez sélectionner la bonne séquence de runes d’eau pour ouvrir la serrure. Il y a beaucoup à offrir ! » Le . Denis, fondateur de Start Warp

Résoudre des énigmes, comprendre et mettre en œuvre des réponses multi-dialogues fait partie de la résolution et de l’achèvement du long et difficile voyage. Avec des lieux détaillés et magnifiques à explorer, y compris se cacher dans des environnements souterrains et des terrains de château, complétés par des thèmes musicaux uniques, une expérience saine et complète est présentée au joueur avec une belle histoire !

Remontez le temps et ressentez l’atmosphère rétro d’une aventure classique des années 90 sur votre console.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s