L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent aujourd’hui la première mise à jour majeure de contenu du MMORPG en monde ouvert Tower of Fantasy depuis sa sortie le mois dernier. 

À partir du 15 septembre, les joueurs pourront débloquer une île artificielle, un tout nouveau lieu rempli d’îles flottantes avec de nouveaux endroits à explorerde nouveaux journaux de développeur à obtenir et de nouveaux boss d’élite à surmonter.

En plus d’une nouvelle carte, les joueurs pourront débloquer Claudia, une grande Exécuteur d’Hykros avec un léger comportement militaire. Sa maîtrise des épées à une main et sa mobilité l’ont propulsée en première ligne d’opérations difficiles, mais elle a été envoyée dans un établissement médical après avoir été gravement blessée lors de l’opération Apocalypse sombre. Elle est fiable, tenace, et c’est toujours la première à partir au combat. Elle semble peut-être un peu froide au début, mais quand on la connaît, elle est plutôt comme une grande sœur au cœur d’or. Elle a un sens du devoir aigu, et elle combat pour la justice et pour les autres.

  • L’île artificielle se débloque en atteignant le Niv. 50 et via des missions spécifiques. Les Explorateurs peuvent partir pour cette île lointaine en empruntant le véhicule volant de Banges Tech.
  • Les Explorateurs embarqueront pour un voyage incroyable et devront se tenir prêts à résoudre d’innombrables énigmes. Ils pourront trouver des tas de provisions, dont des nucléus or, des nucléus noirs et même les rares nucléus rouges.
  • Les Explorateurs peuvent débloquer la fonction de construction de l’île artificielle pour créer leur propre île exclusive ! Les Explorateurs peuvent accéder à la fonction de construction lorsque la progression d’exploration de leur île artificielle atteint l’objectif spécifié OU le niveau spécifié (l’un des deux). Les joueurs pourront débloquer des cartes exclusives et récupérer des matériaux de construction dans le but de découvrir les serviteurs intelligents et les familiers, créer et échanger des objets de valeur.

Tower of Fantasy est désormais disponible partout dans le monde sur l’AppStore et Google Play pour iOS et Android, et la version PC est disponible sur le site officiel de Tower of Fantasy et plus tard sur Steam et Epic Game Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s