SEGA a le plaisir d’annoncer que la toute nouvelle chanson du groupe de rock ONE OK ROCK, « Vandalize », sera la musique de fin venant clôturer leur prochain jeu, Sonic Frontiers, qui sortira le 8 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Vandalize est le fruit d’une collaboration entre SEGA et ONE OK ROCK et reflète l’environnement vaste du jeu avec l’action palpitante que promet Sonic Frontiers. Pour accompagner cette annonce, SEGA a également publié une nouvelle vidéo où vous pourrez écouter un aperçu de la chanson illustrée par des extraits du jeu.

« Nous nous sommes associés à SEGA pour Sonic Frontiers car nous nous reconnaissons dans Sonic et dans sa conquête du monde après ses débuts au Japon », a déclaré le chanteur principal du groupe, Taka. « Installés aux États-Unis, nous nous sommes produits en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et nous sommes donc ravis de pouvoir travailler avec le très illustre Sonic ».

« Cette collaboration, Vandalize, est entraînante et combine des mélodies aux sonorités japonaises avec le style plus traditionnel de ONE OK ROCK. Elle correspond également à l’image cool de Sonic et à sa vitesse de course, alors n’attendez pas pour découvrir Vandalize aux côtés de Sonic alors qu’il s’élance à travers Sonic Frontiers ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s