Dans la conquête du pouvoir, il n’y a pas que la domination militaire, il y a aussi la diplomatie. Fort de ce constat, les équipes dédiées au jeu HUMANKIND de chez AMPLITUDE STUDIOS ont lancé la première extension notable du jeu. Baptisée TOGETHER WE RULE, elle ajoute de nouvelles fonctionnalités tel que Congrès de l’humanité, les ambassades et les agents aideront les joueurs à voir le monde sous un nouveau jour et à résoudre les conflits différemment.

Voici ce qu’il y aura dans l’extension :

Le congrès de l’Humanité – Participez à un forum inter-empires avec le Congrès de l’Humanité. Il permettra aux joueurs de voter et de décider des doctrines mondiales et d’arbitrer ensemble les conflits internationaux.

L’ambassade – Utilisez ce nouveau quartier pour signer des accords bénéfiques pour les deux empires, comme des accords de formation ou de recherche conjointe. Vous pouvez aussi utiliser votre monnaie d’influence pour forcer un empire à prendre des mesures spécifiques à votre avantage, comme la réduction du soutien de guerre ou l’application de revendications.

Les agents – Cette nouvelle famille d’unités vous permettra d’obtenir de l’influence, mais aussi d’infiltrer, de saboter et de désinformer d’autres empires.

L’affinité diplomatique + six nouvelles cultures – La nouvelle Affinité Diplomatique permet aux cultures qui en disposent de jouer un rôle plus actif dans la diplomatie mondiale.

°Leur capacité active leur permet de démilitariser un territoire pendant 10 tours, tandis que leur capacité passive permet à toutes leurs unités, en plus des agents, de récolter de l’influence.

°Les 6 nouvelles cultures sont les Sumériens, les Chinois Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens.

Six nouvelles merveilles, de nouveaux événements narratifs, une nouvelle musique – Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, le Château de Versailles, et le siège du Congrès de l’humanité.

Que vous décidiez d’utiliser ou pas les nouveaux outils diplomatiques, vous aurez accès à une mise à jour qui ajoutera de nouvelles mécaniques de furtivité, réorganisera les peuples indépendants, permettra des renforts de combat tiers, et ajoutera de nouvelles options et améliorations de l’interface utilisateur.

Toutes ces modifications seront disponibles dès cet automne.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s