Warlander est un jeu multijoueur en free-to-play, à la troisième personne et en ligne, qui se passe dans un monde médiéval fantastique. Jusqu’à cent joueurs pourront s’affronter au sein de deux ou cinq armées lors d’escarmouches et de sièges de châteaux, dans le but de pénétrer la forteresse ennemie et d’en détruire le cœur. Le jeu sortira sur PC et sera tout d’abord disponible via une bêta ouverte. Il sera par la suite porté sur consoles, plus tard après sa sortie PC.

Les joueurs incarneront un guerrier, un religieux ou un mage, chacun doté de ses propres capacités uniques. Ils auront la possibilité de construire leur équipe de personnages finement personnalisés pour prendre part aux combats qui les attendent. Ils détermineront ainsi les compétences, les capacités mais aussi certains éléments visuels de leurs personnages de façon à les démarquer dans le feu de l’action. Il y aura deux modes de jeu disponibles au lancement. Tout d’abord, un mode à deux équipes comptant jusqu’à 40 joueurs et un mode à cinq équipes comptant jusqu’à cent joueurs.

« Depuis le début, notre mission est de créer un jeu dont les joueurs tomberont instantanément amoureux après leur première partie. Qu’il s’agisse de défi stratégique, du frisson que fait naitre le combat ou encore de l’excitation de créer le personnage parfait, nous voulions que Warlander réponde aux attentes de tout le monde. Il s’agit d’un jeu qui n’offre pas seulement un plaisir compétitif à chaque fois que vous apparaissez sur la carte mais qui exige de véritables compétences en matière de leadership et de tactique pour maîtriser le gameplay. Nous avons très hâte de lancer notre phase de bêta ouverte sur PC et de présenter enfin Warlander au monde » déclare Yoichi Take, Game Director et Président de Toylogic.

Le jeu démarrera avec une bêta ouverte disponible sur PC où les joueurs pourront s’inscrire et rejoindre la communauté pour aider à façonner l’avenir du jeu dès le lundi 12 septembre 2022.

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler en étroite relation avec Toylogic sur ce tout nouveau titre, Warlander. Leur expérience et leur expertise sont indéniables et les retours que nous avons reçus de la presse internationale sont vraiment fantastiques. Il est clair qu’ils sont capables de proposer une incroyable expérience de jeu et notre but est justement de proposer des expériences d’excellence aux joueurs à travers le monde », explique Stephan Schmidt, Directeur des partenariats d’édition chez PLAION.

Recrutez vos amis dans votre propre armée. Préparez-vous pour la guerre dans la bêta ouverte de Warlander, disponible dès le 12 septembre via la page Steam du jeu, ici :  Steam page.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s