Lors d’un épisode spécial de Night City Wire – une émission sur Cyberpunk 2077 – CD PROJEKT RED a révélé le nom et la bande-annonce de la prochaine extension du jeu, ainsi que plus de détails sur Cyberpunk: Edgerunners et la mise à jour Edgerunners pour le jeu.

La clôture de cette émission spéciale Night City Wire a été la première révélation officielle de l’extension à venir pour Cyberpunk 2077. Présentée par le directeur du jeu Gabe Amatangelo, une bande-annonce en avant-première a donné un aperçu de l’extension avant de confirmer son titre, Phantom Liberty . Amatangelo a confirmé qu’un nouveau casting de personnages sera introduit dans Phantom Liberty – avec qui V entrera en contact à l’intérieur d’un nouvel emplacement au sein de Night City. Phantom Liberty devrait sortir en 2023 sur PlayStation 5, PC, Xbox Series X|S et Stadia.

Suite à la bande-annonce, un message vidéo de Keanu Reeves a été diffusé, où la star hollywoodienne a révélé qu’il reprendrait son rôle de rockerboy rebelle Johnny Silverhand pour Phantom Liberty.

Avant les nouvelles sur Phantom Liberty , ce spécial Night City Wire était rempli d’informations liées à la fois au jeu et à Cyberpunk: Edgerunners , l’anime se déroulant dans le monde de Cyberpunk 2077 qui sera diffusé sur Netflix le 13 septembre. Au cours d’un segment consacré à l’anime, Bartosz Sztybor – l’un des créateurs de la série – s’est assis pour une interview afin de fournir des informations et des détails sur l’anime, discutant de l’histoire, des thèmes, des personnages, etc. Il a parlé de l’influence des collaborateurs Studio Trigger – le légendaire studio japonais donnant vie au monde de l’anime – la connexion de l’anime avec Cyberpunk 2077, et plus encore.

Plus de détails ont également été donnés sur la dernière mise à jour de Cyberpunk 2077 , la mise à jour Edgerunners – également connue sous le nom de patch 1.6 – qui introduit des éléments équipables de l’anime dans le jeu. Les joueurs auront la chance d’enfiler la veste portée par David Martinez, le protagoniste de l’anime, et de manier un fusil de chasse utilisé par un autre personnage de la série. Outre les éléments inspirés d’Edgerunners, la mise à jour apporte également une multitude de fonctionnalités au jeu, notamment un système de transmogrification des vêtements, une progression multiplateforme, des armoires d’arcade de mini-jeux Roach Race jouables.

La mise à jour Edgerunners pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s