Les entrepreneurs insatiables de Free Lives et les exécutifs démesurément ambitieux de Devolver Digital annoncent Stick it to the Stickman, un guide pratique à destination des futures rock stars de l’industrie qui cherchent à gravir l’ascenseur social à grands coups de tatane. Une note de service de la direction a fuité : les candidatures seront ouvertes sur PC en 2023 !

Stick it to the Stickman est un rogue like disruptif dopé à la caféine où les coups pleuvent sur les employés déterminés à ralentir votre ascension vers le succès. Allez chercher vos promotions à coups de pieds, de tronçonneuse ou de pets foireux : le système de combats virevoltant respecte les lois de la physique et s’appuie sur deux piliers essentiels, l’esthétique et la brutalité.

Entre collègues dociles, N+1 remontés à bloc et patrons redoutables, il vous faudra maîtriser tous les rouages du combat en entreprise pour décrocher le graal : le poste de PDG de la pire entreprise des États-Unis.

À bas la Hiérarchie
En entreprise, l’attaque est la meilleure des défenses. Tué ou être tué est une philosophie de vie dans le monde du grand capital. Profitez d’améliorations puissantes et de tout l’arsenal validé par les ressources humaines pour prouver que votre Stickman n’est pas une victime de plus du corporatisme forcené qui gangrène la vie de bureau.

Pour quelques stock-options de plus…
Votre plan de carrière n’est pas qu’une ascension verticale ! Intégrez de nouvelles filiales pour évincer la concurrence : chaque fusac offre un gameplay, des ennemis et des boss inédits en plus d’un arsenal tout neuf, entre autres surprises dignes des cerveaux torturés de Free Lives. Le conglomérat dont vous allez prendre la tête va dominer le marché et conquérir le cœur des consommateurs de tous bords !

Un growth hacking scalable et innovant
Stick it to the Stickman est une dystopie revêche qui dépeint le futur de la culture d’entreprise capitaliste avec une bonne dose d’humour, de violence et d’intelligence. Mieux vaut en rire que s’en foutre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s