L’éditeur Ratalaika Games s’associe à RedBlack Spade pour annoncer la sortie prochaine de Catmaze – une metroidvania inspirée de la mythologie slave.

Prévu pour le 9 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch, au prix de 9,99 €, secrets, magie et rebondissements dans des décors enchanteurs ne sont que quelques-uns des défis passionnants proposés.

Les créatures des mythes slaves gardent prudemment leurs secrets dans les forêts magiques et les fourrés denses qui abritent des oies, des kikimora, des anchutkas, des sirènes et bien d’autres formes mystérieuses. C’est maintenant votre chance de dévoiler des secrets où des chemins cachés deviendront visibles et la route entre les mondes sera entrelacée au fur et à mesure que vous avancerez…

Le joueur assume le rôle d’Alesta, une adolescente sorcière qui voit sa vie bouleversée après une expérience plutôt malheureuse. Voulant ramener sa mère du monde des morts, Alesta fait bientôt appel à des chats qui font le lien entre le monde des vivants et celui des morts, également connus sous le nom de Yavi et Navi. Alesta est un personnage avec un esprit fort, mais qui n’a malheureusement pas de muscles forts, ce qui s’ajoute au fait qu’elle n’attaque pas les monstres elle-même – d’autres le font pour elle. Au total, il y a 12 types de créatures dans le jeu : certaines frappent lentement et fort, certaines sont faibles et rapides et d’autres peuvent empoisonner les ennemis ou les geler.

Au fur et à mesure que vous avancez dans les villages slaves, vous devez faire face aux rencontres les plus folles, les plus étranges et les plus effrayantes : des fantômes, des sirènes maléfiques, des champignons maléfiques et plus encore ! Vous devez être prêt à affronter les habituels boss dégoûtants à la fin du niveau, qui sont sournois et ont des tactiques astucieuses. N’ayez crainte, ce jeu ne s’appelle pas Catmaze pour rien, car des chats mignons, des hérissons et même des oiseaux vous aideront !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s