Strictly Limited Games, en partenariat avec Skygoblin et BlitWorks SL, annonce que The Journey Down Trilogy recevra une version exclusive avec une édition limitée et une édition spéciale limitée pour Nintendo Switch et PlayStation 4 (PS4). Les précommandes pour les fantastiques aventures pointer-cliquer à l’ambiance afro-caribéenne sont ouvertes dès maintenant, uniquement sur strictlimitedgames.com.

Dans The Journey Down, vous accompagnez Bwana et ses amis Kito et Lina dans leur aventure à travers les mystérieux Underlands. Des énigmes énigmatiques attendent le trio alors qu’ils découvrent de plus en plus de secrets qui préfigurent un mal imparable d’une grande puissance. Au cours de votre aventure, le jeu s’adaptera à votre façon de jouer, vous laissant le choix entre différentes énigmes à poursuivre. Tout en se rapprochant de plus en plus de la vérité, les défis des Underlands deviendront de plus en plus exigeants, tout étant lié d’une manière ou d’une autre à la disparition du père de Bwanas et Kito, le capitaine Kaonandodo. Le style artistique mélange l’art 2D dessiné à la main avec des éléments 3D et est accompagné d’une incroyable partition de jazz influencée par les origines caribéennes et africaines des personnages.

unnamed - 2022-09-03T100725.033

L’édition limitée Journey Down Trilogy est limitée à 2000 exemplaires pour Nintendo Switch et 999 pour PS4, au prix de 39,99€, incluant un manuel de jeu coloré.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s