SEGA a publié le premier trailer d’une toute nouvelle série pour Sonic Frontiers, offrant ainsi un aperçu du jeu à haute vitesse, du nouveau système de combat exaltant, des énigmes fascinantes, des niveaux du cyberespace et bien plus encore. Les fans peuvent s’attendre à redécouvrir Sonic comme ils ne l’ont jamais vu dans cette toute nouvelle aventure rebondissante qui sortira le 8 novembre. 

Dans sa toute dernière aventure, Sonic se rend sur les îles de Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds, accompagné d’Amy et Tails. Mais la situation se complique lorsque leur avion est aspiré dans un étrange monde numérique, appelé le cyberespace. Sonic parvient rapidement à s’échapper, mais se retrouve sur une ancienne île mystérieuse où il doit affronter des ennemis sinistres et découvrir la vérité sur les Starfall Islands, tout en essayant de retrouver la trace de ses compagnons.

Sonic Frontiers sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et sur PC le 8 novembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s