La collection capsule Balmain x Pokémon pour dresseur Pokémon sera disponible sur Pokémon UNITE en septembre pour célébrer cette collaboration.

Depuis plus de dix ans, le directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, surprend le monde de la mode avec sa vision singulière et ses choix audacieux. Olivier Rousteing se montre fidèle à l’héritage audacieux du fondateur de la maison, Pierre Balmain, celui-là même qui 75 ans auparavant lança avec courage le « Nouveau Style français » ; le créateur surprend constamment avec des silhouettes, des couleurs et des messages inattendus, marque de fabrique de son singulier « Style français réinventé ».

Olivier Rousteing a notamment travaillé avec des partenaires atypiques, s’associant à des créateurs ingénieux qui partagent sa vision et son audace. La maison est aujourd’hui fière d’annoncer la dernière de ses collaborations : un partenariat Balmain en édition limitée avec Pokémon.

Si cette collaboration peut paraître surprenante, elle n’en reste pas moins évidente, car Balmain et Pokémon partagent une singulière vision audacieuse et étourdissante. Comme Balmain, Pokémon se démarque par sa constante évolution et son recours aux nouvelles technologies, tout en étant toujours animé d’une énergie et de couleurs envoûtantes particulières. Et la ressemblance ne s’arrête pas là. À l’égal de la marque de luxe célébrée pour son armée Balmain en constante progression, Pokémon célèbre ses millions de « dresseurs » à travers le monde toujours prêts à partir à l’aventure dans l’espoir de capturer, entraîner et combattre toujours plus de Pokémons.

Bien entendu, un partenariat Balmain x Pokémon ne saurait être complet sans une aventure numérique captivante. Par conséquent, dans le cadre de sa collaboration avec Pokémon, Balmain s’est associé à SharpEnd pour proposer une offre singulière supplémentaire. À partir du 5 septembre , 15 badges originaux Balmain x Pokémon compatibles NFC seront disponibles dans neuf boutiques Balmain différentes en Amérique, en Europe et en Asie, ainsi que chez Stadium Goods à Chicago, un partenaire distributeur de Balmain, lors d’un achat en personne. Ces badges originaux offriront un accès exclusif à une expérience d’exception Balmain x Pokémon. Les heureux élus bénéficieront de contenus numériques et de prix extraordinaires, notamment des billets VIP pour le prochain Festival Balmain pendant la Fashion Week de Paris et accès direct au décor Balmain Fashion dans Pokémon UNITE.

Les joueurs de Pokémon UNITE, le jeu de combat stratégique en équipe développé en partenariat avec TiMi Studios, pourront pendant sept jours débloquer gratuitement la tenue de dresseur BALMAIN Fashion en se connectant au jeu dès maintenant jusqu’au 1er octobre.

De plus, les joueurs qui achètent l’un des écussons BALMAIN x Pokémon peuvent obtenir un code numérique pour débloquer instantanément et gratuitement les articles de mode BALMAIN du kit de dresseur en utilisant le menu échange de cadeau dans le jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s