Alors que la sortie de Dragonflight approche, l’équipe e-sport de World of Warcraft® est heureuse de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux évènements pour mettre en avant nos formidables communautés JcE et JcJ. Avec la cache caritative de Xy’mox, deux des meilleures guildes JcE s’affronteront pour gagner 100 000 $ (USD) pour leurs associations caritatives respectives. En JcJ, les meilleurs DPS et soigneurs se disputeront leur part d’une cagnotte de 100 000 $ (USD) lors de la toute première compétition en Brassage solo.

Cache caritative de Xy’mox

Xy’mox a mené des expériences sur la puissance fatidique et met à l’épreuve deux des meilleures guildes de World of Warcraft afin de récolter des fonds pour AbleGamers et Direct Relief. Les 10 et 11 septembre, Echo et Team Liquid visiteront le château Nathria et le sépulcre des Fondateurs, en direct sur YouTube et Twitch.

Chaque guilde devra vaincre des boss spécifiques le plus rapidement possible pour faire gagner à leurs associations caritatives respectives une part la dotation de 100 000 $ (USD). Mais Xy’mox leur réserve quelques rebondissements :

  • Au lieu de la rotation habituelle de puissance fatidique, tous les boss auront au moins deux puissances fatidiques activées. Deux fois plus de puissance pour deux fois plus de fun !
  • Chaque raid disposera de deux points de contrôle qui permettra aux guildes de décrocher un don destiné à leurs associations caritatives respectives, dont le montant sera plus élevé pour la guilde qui atteint le point de contrôle en premier.
  • Pour varier les plaisirs, la guilde qui atteint un point de contrôle en premier recevra un modificateur de puissance fatidique qui rendra l’une des rencontres suivantes encore plus chaotique.

Confrontation en Brassage solo

Avant que le Brassage solo ne devienne un mode coté dans Dragonflight, nous vous présentons le tout premier évènement compétitif du choc JcJ : la confrontation en Brassage solo ! Il s’agit d’un tournoi de 3 jours sur invitation, où s’affronteront vos joueurs et joueuses d’arène préférés d’Europe et d’Amérique du Nord. Du 23 au 25 septembre, ils tenteront de déterminer qui sera le meilleur joueur ou la meilleure joueuse de Brassage solo afin de remporter une part de la dotation de 100 000 $ (USD), en direct sur YouTube et Twitch.

Le 23 septembre en Europe et le 24 septembre en Amérique du Nord, 36 joueurs et joueuses de chaque région joueront trois matchs de Brassage solo, répartis en six lobbies de six joueurs et joueuses, avec un classement aléatoire après chaque match.

Les 12 premiers et premières de chaque région se qualifieront pour la finale du 25 septembre, où chaque joueur et joueuse disputera deux autres matchs. Après ces deux rencontres, les six joueurs et joueuses qui auront obtenu les meilleurs scores disputeront un dernier match, à l’issue duquel seront couronnés deux vainqueurs : un DPS et un soigneur.

Les personnes participantes seront sélectionnées parmi les concurrents et concurrentes de l’Arena World Championship, les personnes classées en JcJ coté et les membres de la communauté JcJ. Ne manquez pas nos prochaines annonces pour savoir qui participera à la confrontation en Brassage solo !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s