La franchise Torchlight de longue date et bien-aimée est sur le point de faire un retour tant attendu, avec Torchlight: Infinite . Le jeu est développé par XD Inc, qui est heureux d’annoncer la prochaine bêta fermée officielle du jeu, qui débutera le 5 septembre.

Le jeu représente une continuation de l’histoire de Torchlight : est développé avec Unreal Engine 4 et propose des versions extrêmement diverses ; gameplay axé sur l’exploration de donjons et la chasse au trésor et au butin ; et un contenu basé sur la saison régulièrement mis à jour, permettant aux joueurs de vraiment mettre du plaisir pur et basé sur le butin dans leur poche.

Le test commence à  3h00 BST le 5 septembre 2022 jusqu’à 3h00 BST le 19 septembre 2022.) N’hésitez pas à le télécharger sur le site officiel sur PC ou TapTap & Google Play sur Android. Comme il s’agit d’un test ouvert à tous, il vous suffit de le télécharger pour mettre la main dessus.

Torchlight: Infinite présentera aux fans une véritable expérience ARPG basée sur le butin; tandis qu’Unreal Engine 4 permet au jeu de combiner le gameplay de la série classique avec des graphismes de haute qualité. Un système de compétences profond et puissant permet aux joueurs de créer une grande variété de constructions de personnages que vous pourrez essayer dans un monde de jeu magnifiquement imaginé et enrichissant.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s