Atomic Heart est réapparu avec une nouvelle bande-annonce consacrée uniquement à montrer son impressionnant combat Bioshock-esque. Plus de trois minutes de séquences de jeu montrent le carnage que vous déclencherez contre des adversaires, à la fois artificiels et organiques. 

Les joueurs manient des armes de mêlée ou des armes à feu dans une main et plus, dirons-nous, des capacités non conventionnelles dans l’autre. Cela inclut électrifier des cibles avec des éclairs, les lancer avec un pouvoir semblable à la télékinésie, geler des ennemis solides avec une explosion de glace ou utiliser des fils pour détourner des machines. La vidéo bourrée d’action montre comment les joueurs peuvent combiner de manière créative leur arsenal pour démanteler et éventrer tout ce qui se dresse sur leur chemin. 

Atomic Heart a été annoncé pour la première fois en 2018 et se déroule dans une version futuriste alternative de l’Union soviétique en 1955. La technologie robotique a prospéré après la Seconde Guerre mondiale, permettant à l’humanité de créer une utopie de haute technologie. Malheureusement, ces aides mécaniques ont commencé à se rebeller contre leurs créateurs humains. Si cela ne suffisait pas, des mutants tueurs nés d’expériences secrètes se sont également déchaînés. Les joueurs contrôlent l’agent privé P-3, qui se lance dans une mission secrète pour découvrir ce qui a causé l’effondrement de cette société apparemment parfaite et nettoyer ce gâchis. 

Atomic Heart sera lancé cet automne sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est également lancé sur Xbox Game Pass.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s