KOEI TECMO Europe et le développeur Team NINJA ont dévoilé la première bande-annonce de gameplay de leur épopée surnaturelle exaltante, Wo Long: Fallen Dynasty. La nouvelle bande-annonce présente un sombre Trois Royaumes en proie à des démons, avec des aperçus de l’action basée sur l’épée, sur les arts martiaux chinois, où les actions se déroulent gracieusement entre les manœuvres offensives et défensives. 

Le lancement mondial de Wo Long: Fallen Dynasty est également annoncé aujourd’hui au Tokyo Game Show 2022, à partir du 15 septembre au Makuhari Messe à Chiba. La première démo jouable au monde sera disponible sur le salon du stand de KOEI TECMO. Ceux qui joueront au jeu recevront un badge de bouton original, tandis que ceux qui termineront la démo recevront également un t-shirt original (articles disponibles jusqu’à épuisement des stocks). De plus, les producteurs du jeu, Fumihiko Yasuda et Masaaki Yamagiwa, apparaîtront sur le programme officiel TGS de Koei Tecmo et prévoient de faire leurs débuts sur une scène inédite lors de la diffusion.

Actuellement en développement pour Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC via Windows et Steam, le jeu devrait sortir début 2023 et sera disponible dès le premier jour avec Game Pass sur console et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s