L’ éditeur Wired Productions, le scénariste/réalisateur Jörg Tittel et le studio de jeux indépendant pionnier Wolf & Wood sont ravis d’annoncer que l’aventure narrative à la première personne The Last Worker arrivera d’abord sur PC,  sur Steam, Epic Games Store et GOG le 19 octobre 2022.

Situé dans le Jüngle Fulfillment Center 1, le plus grand centre de vente au détail sur Terre, The Last Worker est une aventure narrative à la première personne centrée sur la lutte de l’humanité dans un monde de plus en plus automatisé, où les humains sont remplacés par des robots. Le jeu combine un style artistique artisanal créé en collaboration avec la légende de la bande dessinée Mick McMahon (Judge Dredd, 2000 après JC) et des mécanismes de jeu immersifs uniques, parfaitement intégrés dans un jeu narratif pas comme les autres.

The Last Worker propose une histoire émouvante et stimulante remplie de personnages riches interprétés par un casting de stars comprenant Jason Isaacs (Harry Potter, Star Trek Discovery), Ólafur Darri Ólafsson (The Meg, True Detective), Clare-Hope Ashitey ( Children of Men), David Hewlett (The Shape of Water), Zelda Williams (The Legend of Korra) et Tommie Earl Jenkins (Death Stranding). The Last Worker est écrit par Oliver Kraus, connu pour ses collaborations avec Adele, Sia et Florence and the Machine.

La bande-annonce officielle de la date de sortie sur PC donne un aperçu du cadre solitaire, oppressant mais étrangement beau de JFC-1. Avec des séquences de gameplay de notre protagoniste, Kurt, à bord de son JünglePod émis par l’entreprise, accompagné d’un discours « motivant » du PDG Josef Jüngle rappelant aux joueurs que la satisfaction du client est ce qui maintient la famille Jüngle ensemble, quel qu’en soit le prix.

« Je n’aurais jamais pensé que je deviendrais Kurt, mais après avoir passé plus de deux ans à travailler principalement à domicile, je ressens sa douleur. Heureusement, The Last Worker est beaucoup plus amusant que notre dystopie réelle », a déclaré le scénariste, réalisateur Jörg Tittel, dont la société, Oiffy, produit le jeu.

« C’est un cadre unique, avec un mélange coloré de rétro-futurisme, mais c’est aussi une installation de travail, les WorkerBots effectuent leurs missions quotidiennes ou patrouillent dans les zones interdites. L’équipe a trouvé toutes sortes de solutions créatives pour donner vie à ce monde dessiné à la main », a déclaré Ryan Bousfield, directeur créatif de Wolf & Wood.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s