Suite à la mise à jour printanière du jeu, SLOCLAP a annoncé une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeure du beat-’em-up de Kung Fu acclamé par la critique, Sifu. Lancée le 31 août, la mise à jour gratuite Summer 2022 de Sifu vise à offrir aux joueurs plus de façons de jouer en ajoutant une multitude de nouvelles fonctionnalités, notamment des modificateurs de gameplay, un tout nouveau système de notation et des tenues élégantes supplémentaires.

Pour ceux qui ont déjà parcouru le chemin de Sifu vers Wude, de tous nouveaux modificateurs de gameplay et un nouveau système de notation pousseront leurs capacités et leurs compétences à la limite absolue, ou leur donneront la possibilité de battre leurs ennemis sans stress. Ces modificateurs oscillent dans les deux sens, repoussant le défi de Sifu en laissant les ennemis ignorer la garde d’un joueur et en les empêchant de ramasser des armes ou en leur donnant une santé et une structure infinies, et des armes incassables. Les joueurs qui veulent un vrai défi peuvent faire leurs propres courses «hardcore» en rendant les ennemis encore plus forts, en réduisant leur personnage à un seul point de vie et en supprimant le vieillissement ainsi que la garde.

Les joueurs qui aiment se vanter de leur maîtrise du Kung Fu peuvent enfin montrer un nouveau score qui reflète mieux leur finesse de combat. Le nouveau système de notation prendra en compte chaque coup de poing, coup de pied, balayage et finisseur effectué, distribuant un classement basé sur la douceur, l’efficacité et la variété d’un joueur. Démantelez un groupe d’ennemis sans vous faire toucher et les joueurs seront accueillis avec un score digne d’être affiché.

En plus de tout cela, si vous avez pris la version deluxe, vous aurez droit à deux skins. Le premier, l’armure Enforcer, un ensemble qui couvre le protagoniste de Sifu dans une combinaison d’équipement tactique. Et le second, c’est la tenue Master Hand, doté d’un trench-coat et d’un chapeau élégants, les joueurs seront mis au défi d’éviter chaque attaque entrante s’ils veulent garder leur look intact.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s