Pour faire patienter les joueurs, SQUARE ENIX et LUMINOUS PRODUCTIONS ont dévoilé une vidéo de gameplay de dix minutes. Vous y découvrirez des ennemis corrompus dans ce monde cruel et magnifique qui s’ouvrira le 24 janvier 2023.

Vous découvrirez un aperçu détaillé de certaines zones que les joueurs exploreront en Athia, notamment Cipal, le dernier refuge des Athiens fuyant la Brume, une puissante force qui corrompt tout ce qu’elle touche.

Les joueurs découvriront également de plus près les compétences de parkour magique qui permettent à Frey d’explorer Athia avec rapidité et fluidité, tout en se préparant pour son prochain combat. Grâce à ce système, les joueurs exploreront les environnements luxuriants d’Athia et obtiendront diverses récompenses qui amélioreront l’aventure et les compétences de Frey : du mana, permettant de débloquer des compétences magiques, des éléments d’équipement puissants conférant des bonus et des augmentations de stats, ainsi que des objets nécessaires à la fabrication, aux échanges, et autres. Les nouvelles images de gameplay montrent également la façon dont le parkour et les compétences de Frey peuvent être associés pendant les combats et lui permettre d’esquiver les attaques tout en infligeant des dégâts.

Lors de cette annonce, FREY HOLLAND a fait son apparition armée de nouvelles compétences.

unnamed (3)

Vous pourrez faire la connaissance de FREY et du monde fantastique de ATHIA à partir du 24 janvier prochain sur PS5, STEAM, Epic Games Store ou Microsoft Store.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s