The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes conçue pour offrir régulièrement aux joueurs de nouvelles expériences terrifiantes. De ce fait, un nouvel épisode arrive le 18 novembre prochain et pour l’occasion, BANDAI NAMCO dévoile une nouvelle bande-annonce.

Les reporters se hâtent dans les couloirs sombres d’un hôtel, allant de découvertes macabres en découvertes macabres et essaient d’échapper aux pièges que leur tend leur mystérieux hôte. En plus d’une durée de vie plus longue (plus de 7 heures de jeu), ce nouveau volet de la franchise apporte de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’immersion et récompenser encore plus l’exploration du joueur.

Dans cet opus, vous pourrez encore plus interagir avec l’environnement angoissant du jeu, explorer et sauter, monter et découvrir des endroits plus inaccessibles qu’auparavant.
Un système d’inventaire a également été ajouté, permettant à chaque personnage de disposer d’un certain nombre d’outils qui les aideront dans l’aventure. Cela peut être un micro directionnel, une caméra, un flash mais aussi une épingle à cravate ou un crayon rapporteur… chaque objet peut s’avérer utile au cours d’une partie. Certains peuvent même être modifiés, cassés ou donnés à d’autres personnages qui en auraient besoin. Ils peuvent aussi servir à sauver des vies… ou à les prendre !

                 

Enfin, les modes multijoueur tant appréciés dans les précédents opus seront de retour. Les joueurs pourront choisir d’affronter le tueur seul ou d’unir leurs forces avec leurs amis, en ligne ou en local grâce au mode coopératif.  Il faudra bien choisir ses coéquipiers pour survivre !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s