Lors de la Gamescom, KEELWORKS et KONAMI ont annoncé que CYGNI: All Guns Blazing, qui est un twin-stick shooter très nostalgique avec des graphismes next gen, allait sortir sur consoles.

Le jeu devait sortir sur STEAM, mais il a été confirmé que le jeu sortira sur les consoles de salons de Playstation et Xbox en 2023. Et pour accompagner cette annonce, un trailer a été dévoilé et vous montrera les combats avec les boss

Avec ses graphismes next gen, des visuels époustouflants, des paysages sonores immersifs et une action effrénée, CYGNI: All Guns Blazing se veut être, sans révolutionner le genre, le leader des shoot’em up sur les consoles next gen en vous en mettant plein les yeux et les oreilles.

En manque d’armes et d’effectifs, le joueur est plongé dans un ciel hostile en plein cœur d’une ultime bataille pour la survie. Il devra choisir entre alimenter les systèmes d’armement ou de défense et affronter des vagues incessantes d’ennemis aériens comme terrestres. Il pourra également améliorer son vaisseau et éliminer des aliens colossaux.

Il y aura un mode solo et un mode coop local à deux joueurs pour battre des hordes d’ennemis, vous devrez choisir le mode à privilégier : l’attaque ou la défense, vous pourrez upgrader votre vaisseau en passant de projectiles à une rangée de missiles. Vous aurez tous cela sur votre console next gen à partir de l’année prochaine.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s