En tant qu’architecte, les joueurs de PARK BEYOND doivent créer et gérer un parc à thèmes sans qu’ils aient aucune limite pour la construction dudit parc.

En concevant des manèges pour leurs parcs, les joueurs découvriront rapidement que rien n’est impossible dans Park Beyond grâce à l’Impossification : un concept où la technologie, l’argent et la gravité ne sont plus des obstacles à la créativité.

Grâce à un placement modulaire, les joueurs pourront vraiment faire de leurs manèges rêvés une « réalité ». Grâce à ce placement, ils pourront facilement modifier l’inclinaison, les lacets, les roulis, rajouter des canons pour plus de sensations fortes. Mais ils pourront aussi créer leurs boutiques, les différentes installations et rajouter une tonne de décorations. 

Des milliers d’éléments – répartis en différents thèmes tels que le thème Western, le thème de DaVinci ou encore le thème Candyville – permettront aux joueurs de concevoir des quartiers thématiques entiers dans leur parc, ou de mélanger et assortir n’importe quel élément pour un nombre presque infini de possibilités.

Les architectes visionnaires pourront ensuite partager leur travail avec tous les autres joueurs, qu’ils jouent sur consoles ou sur PC. Les créations des joueurs, telles que les boutiques, les attractions et même des parcs entiers, seront disponibles pour le plaisir de tous !

PARK BEYOND sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC l’année prochaine.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s