L’éditeur Modus Games et le développeur Rain Games ont dévoilé aujourd’hui les premières images de Teslagrad 2, la suite tant attendue du jeu d’aventure Teslagrad, vendu à plus de deux millions d’exemplaires. L’équipe à l’origine du succès de 2013 est de retour pour créer un nouveau décor mystérieux et empreint de mélancolie, que les fans de la franchise pourront découvrir au printemps 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, and Xbox One.

La bande-annonce de Teslagrad 2 met en scène la nouvelle héroïne, Lumina, qui s’écrase dans une région inexplorée et découvre une ancienne tour pleine de technologie. Durant son voyage, Lumina exploitera l’art oublié de la Teslamancy, maniera des capacités électromagnétiques pour résoudre des énigmes complexes basées sur la physique, explorera des grottes sinueuses et des locaux industriels, et viendra à bout d’ennemis et de pièges mystérieux qui l’attendent.

« Je rêvais de créer Teslagrad 2 depuis des années, » a déclaré Peter Wingaard Meldahl, chef de projet chez Rain Games. « L’histoire, le gameplay et les mécanismes trottaient dans ma tête depuis que nous avons sorti l’original, et c’est vraiment un sentiment fantastique que de voir ce rêve devenir réalité.« 

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Rain Games, » a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Teslagrad 2 est développé par la même équipe talentueuse qui a travaillé sur le premier jeu, nous savons donc que les fans seront aussi impatients que nous de découvrir cette nouvelle édition. »

Les visuels du jeu, dessinés à la main, utilisent des pastels et des tons sourds pour donner vie à des panoramas de nature sauvage, ainsi qu’à une vision steampunk de la vieille Europe inspirée de la culture et du folklore scandinaves. Grâce à sa maîtrise de la Teslamancy, la traversée des environnements sombres de Teslagrad 2 par Lumina se révèle aussi satisfaisante que stimulante, permettant aux joueurs de jouer avec une physique réaliste et de manier des pouvoirs uniques pour surmonter les obstacles et survivre à des dangers insoupçonnés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s