L’éditeur Modus Games présente une nouvelle bande-annonce saisissante pour Soulstice afin de célébrer la sortie de la démo jouable du jeu, disponible dès maintenant sur Steam. La bataille exaltante pour sauver l’humanité des Spectres arrive sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC le 20 septembre 2022.

La sortie de la démo de Soulstice est accompagnée d’une toute nouvelle bande-annonce, présentée pour la première fois au Future Games Show, qui donne un aperçu de l’une des sublimes cinématiques du jeu. Le trailer atteint rapidement son apogée lorsque les sœurs Briar et Lute sont prises au dépourvu par « Arrowhead« , l’un des ennemis les plus redoutables du jeu.

Les joueurs peuvent précommander l’édition Deluxe physique de Soulstice. Celle-ci comprend l’édition Deluxe physique, avec une bande-son et Artbook numérique ainsi qu’un pack d’objets Ashen Blade chez les principaux revendeurs du monde entier, ou sur : https://store.maximumgames.com/products/soulstice-deluxe-edition

Développé par le studio Italien Reply Game StudiosSoulstice invite les joueurs à découvrir le sombre secret des chimères, guerriers hybrides nées de deux âmes. Doublées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont des sœurs qui ont été réincarnées en chimère. Elles sont les seules à pouvoir s’opposer aux Wraiths, des êtres vils et voraces venus de l’autre côté du Veil.

C’est en maîtrisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tous leurs potentiels en tant que chimère et mettre fin à l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s