Fall of Porcupine, révélé en partenariat avec l’Awesome Indie Showcase d’IGN à la gamescom 2022, est un récit sain et sincère illustrant les injustices auxquelles les travailleurs de la santé sont confrontés au quotidien. Traitant délicatement de sujets difficiles, tels que le manque d’équilibre travail / vie privée et le leadership impitoyable de l’industrie, l’histoire émotionnelle de Fall of Porcupine s’inspire de la sitcom bien-aimée Scrubs et présente des parallèles de genre avec Night in the Woods.

Dans le jeu, vous dirigerez le jeune Finley pendant ses premières semaines dans un hôpital provincial alors qu’il poursuit une résidence pour pratiquer la médecine interne. À travers ses épreuves et ses nombreuses tribulations, Finley se fera des amis et des alliés dans sa nouvelle petite ville chaleureuse, mais tout le monde n’est pas comme il semble.

Avec des mini-jeux amusants, une plate-forme élégante et des choix de dialogues variés, Fall of Porcupine offre une histoire sincère et pleine d’entrain, d’amitié, d’abnégation et d’amour-propre. Finley doit courir, sauter et glisser à travers la ville de Porcupine, tout en diagnostiquant les maux des citadins et en faisant un rapport au médecin-chef, qui est loin d’être gentil ou coopératif. Explorez la périphérie de la ville, passez du temps avec des amis et découvrez les secrets qui entourent Porcupine.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s