The Lords of the Fallen, un nouveau RPG d’action dark-fantasy, a été dévoilé ce soir lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, animé par Geoff Keighley . Développé par HEXWORKS (un studio de CI Games), le redémarrage du hit de 2014, Lords of the Fallen , est en cours de développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, et est alimenté par Unreal Engine 5.

The Lords of the Fallen a été révélé avec une bande-annonce cinématographique de trois minutes présentant le nouveau décor de dark fantasy du jeu, raconté par l’acteur Joseph Quinn ( Stranger Things, Game of Thrones ). CI Games a également révélé le nouveau titre et le nouveau logo du jeu, ainsi que des illustrations clés illustrant le vaste monde , divisé entre le royaume des vivants et celui des morts – une caractéristique de jeu essentielle.

Se déroulant plus de mille ans après les événements du premier jeu, The Lords of the Fallen introduit une toute nouvelle aventure dans un vaste monde interconnecté, plus de cinq fois plus grand que le jeu original. Une expérience RPG expansive – remplie de quêtes de PNJ, de personnages captivants et d’un récit riche – les joueurs devront créer leur propre héros avant de s’attaquer à la campagne solo immersive. Ils auront également la possibilité d’inviter un deuxième joueur à rejoindre leur aventure en coopération en ligne ininterrompue – une nouvelle fonctionnalité pour la franchise.

Hexworks est dirigé par le producteur exécutif, Saul Gascon ( Dead by Daylight, PayDay 2, ) et le directeur créatif, Cezar Virtosu ( Shadow of the Tomb Raider , Assassin’s Creed : Origin s). Fondés en 2020, ils dirigent une équipe mondiale de plus de 75 développeurs internes et un réseau de partenaires externes, travaillant ensemble pour créer une nouvelle vision sombre des mondes divisés de The Lords of the Fallen . Propulsé par Unreal Engine 5, The Lords of the Fallen est conçu exclusivement pour les consoles et PC de nouvelle génération.

« The Lords of the Fallen est le successeur spirituel que les fans du titre original ont toujours voulu », a déclaré Cezar Virtosu, directeur de la création. « Le jeu est beaucoup plus vaste, avec un vaste monde double interconnecté, divisé entre les royaumes des vivants et des morts, que les joueurs peuvent explorer seuls ou avec des amis. C’est plus sombre et plus difficile, avec des combats soulslike plus rapides, une thématique plus forte, une narration plus riche, des systèmes RPG plus profonds et une narration plus immersive. »

Les joueurs peuvent s’attendre à une révélation complète du gameplay de The Lords of the Fallen plus tard cette année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s