Le studio annonce les fonctionnalités et les disponibilités de précommande pour la prochaine extension de Destiny 2, révèle son partenariat avec Epic Games pour le lancement de Destiny 2 sur Epic Games Store aujourd’hui, ainsi que du contenu pour Fortnite et Fall Guys, et lance la Saison du Butin dans Destiny 2.

Les extensions Bastion des Ombres, Au-delà de la Lumière et La Reine Sorcière sont disponibles gratuitement sur toutes les plateformes cette semaine uniquement.

La course pour la première mondiale de La Chute du roi débutera en même temps que le retour du raid.

Lors d’un événement de présentation spécial, Bungie a annoncé les premiers détails relatifs à Destiny 2 : Éclipse, la plus récente extension pour Destiny 2 qui verra la jour le 28 février 2023. Éclipse  est l’avant-dernier chapitre de la saga de Lumière et Ténèbres de Destiny 2, et poursuit l’histoire épique qui se trame depuis presque dix ans. De plus, Bungie a révélé un nouveau partenariat avec Epic Games qui fête l’arrivée de Destiny 2 sur Epic Games Store et voit apparaître du contenu de Destiny dans deux jeux Epic : Fortnite et Fall Guys, ainsi que des ensembles d’ornements inspirés de Fortnite pour Destiny 2. C’est la première fois que des personnages originaux de Fortnite feront leur apparition dans une autre franchise de jeux vidéo.

Dans Éclipse, les joueurs affronteront Calus, l’ancien empereur maléfique des Cabals, de retour dans notre système solaire accompagné de sa flotte de Pyramides en tant que Disciple du Témoin, la Némésis cosmique ayant fait son apparition dans Destiny 2 : La Reine Sorcière. À l’aide de compétences fournies par une toute nouvelle doctrine, Filobscur, les Gardiens exploreront une nouvelle destination, l’étincelante mégapole de Néomuna sur Neptune, attaquée par la mystérieuse et mortelle Légion de l’Ombre de Calus.

Les précommandes pour Destiny 2 : Éclipse sont disponibles et chaque personne qui achète l’édition Éclipse + Pass Annuel obtiendra immédiatement le fusil automatique exotique Tempête de vif-argent et plus encore.

L’événement de présentation d’aujourd’hui a été le théâtre de l’annonce d’un partenariat entre Bungie et Epic Games. À partir d’aujourd’hui, Destiny est désormais disponible sur Epic Games Store et les joueurs qui acquièrent Destiny 2 sur Epic Games Store avant le 30 août à 19 h, heure d’Europe centrale (10 h, Pacifique) obtiendront également le pack d’Événement 30e anniversaire pour Destiny 2 gratuitement.

Dans le cadre de ce partenariat, le contenu de Destiny fera son apparition dans deux jeux d’Epic Games : Fortnite et Fall Guys.

Les joueurs de Fortnite pourront personnaliser leurs personnages avec de nouvelles tenues représentant de célèbres personnages de Destiny comme le Commandant Ikora Rey et l’Exo inconnue, ainsi que de nouveaux éléments cosmétiques sur le thème de Destiny comme des back blings, des pioches et des planeurs Passereau. Les éléments cosmétiques sur le thème de Destiny seront disponibles dans la boutique d’objets de Fortnite dès demain à 2 h, heure d’Europe centrale.

De plus, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle Île Fortnite inspirée par la carte bien connue de l’Épreuve de Destiny 2, Javelot-4, développée par l’équipe de créateurs PWR à l’aide des outils de création de Fortnite. Plus qu’un simple remake, l’île comprendra également un style de jeu « mode Domination, » ainsi que des armes uniques et des compétences ultimes. L’Île Fortnite est disponible dès maintenant.

De plus, les joueurs de Fall Guys pourront descendre dans le Blunderdome avec des éléments cosmétiques sur le thème de Destiny à partir du 17 septembre, incluant des tenues basées sur les Titans, les Chasseurs et les Arcanistes, ainsi qu’une nouvelle célébration « Ramen épicé » et d’autres accessoires.

Trois nouveaux ensembles d’ornements sur le thème de Fortnite seront disponibles dans Destiny 2 à partir d’aujourd’hui, dont une tenue classique du Battle Royale pour chaque classe de Destiny :

  • Ornement de Titan noir chevaleresque sur le thème du chevalier noir
  • Ornement d’Arcaniste Kitsune coloré sur le thème du Drift
  • Ornement de Chasseur Vengeance éternelle sur le thème de l’Oubli

L’événement de présentation d’aujourd’hui a également marqué le début de la nouvelle Saison dans Destiny 2 : la Saison du Butin. À partir d’aujourd’hui, la Saison du Butin suit les Gardiens tandis qu’ils pourchassent Vigris, la Kall des Ténèbres qui parcourt la galaxie à la poursuite de puissantes reliques. Afin d’affronter Vigris, les Gardiens devront former un équipage d’Aventuriers tout en se frayant un chemin au travers de toutes nouvelles activités afin de dénicher des trésors au fil de leur périple.
De plus, pour la semaine suivante, chaque personne pourra télécharger et jouer gratuitement aux extensions Bastion des Ombres, Au-delà de la Lumière et La Reine Sorcière, quelle que soit la plateforme.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s