Tout roule pour la ACE Team et Good Shepherd Entertainment qui annoncent la sortie de The Eternal Cylinder, grand succès critique aux nombreuses récompenses, sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 13 octobre 2022. Les joueurs et joueuses PlayStation 4 et Xbox One de ce jeu d’aventure/survie en monde ouvert complètement original et décalé auront la possibilité de mettre gratuitement à niveau leur version vers son équivalent next-gen

Le 13 octobre marque également l’arrivée de la Anniversary Update pour The Eternal Cylinder qui fait le plein de contenus inédits sur toutes les plateformes : deux nouvelles créatures redoutables dont il faudra se méfier ainsi qu’une nouvelle compétence puissante pour votre Trebhum feront notamment leur apparition. La mise à jour ajoute également son lot d’améliorations techniques pour les différents supports. Le jeu gèrera par exemple la résolution 4K et le Ray Tracing sur PC (Steam et Epic Games Store) tandis qu’il sera possible de choisir entre les modes 4K et Ray Tracing sur PlayStation 5 et Xbox Series X (Ray Tracing indisponible sur Xbox Series S). La version PS5 profitera également des retours haptiques et des gâchettes adaptatives de la DualSense pour offrir un contrôle encore plus précis et agréable.

Une démo gratuite de The Eternal Cylinder sera également mise en ligne sur Steam le 3 octobre, dans le cadre du Steam Next Fest.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s