Développé et publié par Alderon Games, c’est un jeu de rôle de simulation de dinosaures en monde ouvert. Il se concentre sur les mécanismes du MMO et peut être joué en solo ou en ligne. De plus, il dispose de fonctionnalités Cross-Play, ce qui vous permet de jouer avec vos amis, quel que soit le système. Il sait comment s’implanter sur toutes les plateformes, mais le potentiel est évident. Par conséquent, c’est un jeu qui a un bel avenir et, par conséquent, il est attrayant.

Grâce à un large éventail d’herbivores et de carnivores parmi lesquels choisir, vous n’aurez que l’embarras du choix. De plus, chacune de ces bêtes a des forces et des faiblesses uniques qui doivent être comprises et exploitées. Vous êtes libre de jouer au jeu comme vous le souhaitez, mais le concept de base s’articule autour d’une pléthore de quêtes. Ces tâches sont essentielles car elles vous obligent à explorer la carte monstrueuse tout en gagnant de l’XP.

Vous vous demandez peut-être pourquoi un dinosaure a besoin d’XP, eh bien sans cela, il ne grandira pas. Oui, vous avez bien lu, votre personnage (le dinosaure) commence comme un bébé faible et se transforme en une créature massive et imposante. En vieillissant, ils apprennent de nouvelles capacités qui les aident à se battre et à accomplir des quêtes. Parallèlement à cela, vous êtes censé escalader des montagnes, explorer des forêts, nager dans des lacs, etc.

En théorie, il y a de quoi faire. Cependant, les quêtes sont assez répétitives, généralement simples et ont besoin d’être étoffées. Malheureusement, c’est l’une des plus grandes lacunes de sa version actuelle. À moins que vous n’ayez un grand groupe d’amis avec qui vous promener, cela devient assez fastidieux. Par la suite, je n’ai pu jouer que pendant de courtes périodes et cela m’a surpris. Je m’attendais à être aspiré dans le monde merveilleux du Jurassique, mais je ne l’ai jamais été. Cela était dû en partie à la nature ridicule des tâches à accomplir. Je veux dire, pourquoi un carnivore ramasserait-il des litchis ou des pommes de pin ?

Mon plus gros problème est le manque de créatures. Peu importe la distance parcourue ou le nombre de quêtes accomplies, le monde était vide. Je levais les yeux et le ciel n’était pas rempli de quetzals ou de ptérodactyles. Non, à la place, il y avait un étrange nuage à regarder. De plus, il y a encore moins de vie au niveau du sol. Je m’attendais à ce qu’un brontosaure mange des arbres ou soit poursuivi par un spinosaure. Pourtant, le plus grand risque était de tomber d’un rocher ou de se noyer dans une rivière.

C’est vrai que j’ai été déçu. Mais j’ai quand même apprécié ce que j’ai vécu. Se perdre dans un monde préhistorique est incroyable, même s’il était dépourvu de vie. Cependant, j’aimerais que les développeurs ajoutent des choses au fur et à mesure que le jeu évolue. Si cela se produit, ce sera un moment fascinant et passionnant, que vous jouiez seul ou avec des amis.

Je ne peux pas assez dire à quel point j’ai aimé les visuels de ce jeu. Graphiquement, Path of Titans est spectaculaire. Des excellents modèles à la végétation luxuriante, c’est phénoménal. Ensuite, il y a l’animation fluide, les excellentes capacités et les moments de combat agressifs mais intéressants. Parallèlement à cela, je n’ai été témoin d’aucun bogue ou problème majeur, ni de problème de fréquence d’images. Je m’attendais à ce qu’il y ait une pléthore de problèmes, mais son polissage et sa finition ont été une agréable surprise.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de l’audio. Pour des raisons inconnues, il est extrêmement silencieux et rarement présent. Le monde déjà vide semble encore plus austère. Ceci est ensuite amélioré lorsque la musique dramatique accompagne votre voyage. Chaque fois que cela se produit, le gameplay est instantanément amélioré. Malheureusement, c’est si sporadique que vous vous habituez au silence. De plus, chaque dinosaure a un vocabulaire défini d’appels. Ceux-ci sont si difficiles à déchiffrer qu’ils deviennent redondants. C’était dommage, car en théorie, c’était une idée spectaculaire qui devrait fonctionner. En réalité, cependant, cela prête à confusion et doit être filtré et simplifié.

Path of Titans sera un titre fantastique une fois qu’il aura atteint son plus haut potentiel. Il existe de nombreuses voies qu’il peut emprunter, et c’est ce qui le rend passionnant. J’ai adoré passer du temps avec sa communauté enthousiaste, améliorer mon dinosaure et explorer le monde incroyable. Cependant, je souhaite simplement qu’il attire mon attention plus longtemps. J’espère vraiment que cela va s’améliorer car il est actuellement un peu lent. Je l’ai apprécié et je vous recommande de l’acheter, si vous êtes fan de dinosaures comme moi.

 Deviendrez-vous le dinosaure que vous êtes destiné à être ? Jouez en solo ou avec d’autres en parcourant un magnifique monde préhistorique. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s