Avec un arsenal d’armes et des mécanismes avancés de mobilité et de traversée, ce FPS infernal enverra les joueurs dans les profondeurs d’un espace contre nature sous une colonie déchue pour affronter les secrets, les horreurs et les révélations des Abysses. C’est une aventure qui raconte l’histoire d’un condamné condamné à explorer une mégastructure abandonnée profondément sous la surface d’une lune extraterrestre.

«  Luna Abyss se déroule sur une lune qui abritait autrefois une colonie prospère du Nouvel Empire britannique, mais qui est maintenant anéantie et scellée à la suite d’un événement mystérieux connu sous le nom de Fléau », explique Benni Hill, directeur de la création chez Bonsai Collective . « Dans la prison au sommet des Abysses, votre seul compagnon est Aylin, une sentinelle artificielle de la prison qui surveille chacun de vos mouvements. Elle envoie des condamnés en profondeur pour la reconnaissance, l’extraction et l’enquête sur l’effondrement. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs pensent de ce monde mystérieux.

Aylin est-elle aussi investie dans votre survie qu’elle le prétend ? Faut-il se fier à ses propos ? Les joueurs devront comprendre où se situe sa loyauté alors qu’ils plongent profondément pour découvrir les secrets de la mégastructure abandonnée.

Au cours de votre voyage dans les entrailles de la mystérieuse Luna, vous serez mis au défi par le terrain extraterrestre, les horreurs cosmiques tordues qui l’habitent et les révélations inquiétantes qui se nichent dans ses profondeurs. Les surmonter impliquera une prise de décision en une fraction de seconde en utilisant une combinaison de capacités de traversée et un arsenal d’armes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s