Suite au succès retentissant de la campagne Kickstarter pour Slaps and Beans 2, la suite du jeu de combat pixel-art à succès mettant en vedette Bud Spencer et Terence Hill, ININ Games, Buddy Productions et les développeurs de Trinity Team ont une fois de plus fait équipe. Dans le cadre de cette collaboration, Bud Spencer & Terence Hill – Slaps and Beans 2  sera publié numériquement et en vente au détail pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Une version numérique pour la famille de consoles Xbox est également prévue.

Bud et Terence sont de retour et dans leur deuxième aventure de jeu vidéo originale, ils arrêteront plus de scélérats avec des claques bouleversantes et des coups de pied volants – toujours avec une ligne nette sur leurs lèvres. Slaps and Beans 2 s’appuie sur le succès de son prédécesseur avec un système de combat amélioré, des mini-jeux amusants, un pixel art plus détaillé, un mode coopératif et un mode de fête compétitif dédié pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs.

SlapsAndBeans2_Screenshots_Bowling02

À la demande générale de l’incroyable communauté, la suite sera désormais entièrement doublée pour la première fois en anglais, allemand, italien et espagnol, pour offrir une expérience encore plus authentique. Associé à des bandes sonores plus emblématiques des compositeurs de films Oliver Onions et aux personnages fidèlement recréés, Slaps and Beans 2 fera battre plus vite le cœur des fans du monde entier.

Slaps and Beans 2 est en développement pour toutes les consoles actuelles. Le jeu devrait sortir au printemps 2023 et sera distribué à la fois numériquement et physiquement via ININ Games.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s