Offworld Industries est ravi d’annoncer la date de sortie de son énorme titre FPS 50 contre 50 de la Première Guerre mondiale, Beyond the Wire . Le 31 août 2022 , Beyond the Wire sortira de l’accès anticipé sur Steam avec un nouveau système de personnalisation des joueurs permettant aux joueurs de gagner des vêtements, des équipements non-combat et des décorations adaptées à l’ère du jeu.

De nouveaux lance-flammes, des véhicules automobiles canadiens, des effets environnementaux, des dommages environnementaux dynamiques et des cartes révisées seront ajoutés au lancement. Au fur et à mesure que le développement progresse au-delà du lancement, davantage d’options de personnalisation et d’options de faction devraient être incluses dans les futures mises à jour.

Cette annonce fait suite à une importante mise à jour de May Early Access déployant le Corps d’armée australien et néo-zélandais (ANZAC) pour aider la Grande-Bretagne dans ses efforts de guerre. Des chars, dont le britannique Mk. IV, le français Renault FT et l’allemand A7V ont fait leur apparition dans Beyond the Wire pour la première fois aux côtés d’un arsenal rempli de nouvelles armes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s