On a du mal à croire qu’un an s’est écoulé depuis que nous avons présenté HUMANKIND, notre jeu de stratégie historique au tour par tour au monde entier. L’accueil qu’il a reçu était formidable et nous étions ravis de voir enfin le jeu entre les mains des joueurs, mais pour nous, ce n’était que le début !

Le jeu a parcouru un long chemin, grâce comme toujours aux commentaires de la communauté qui nous ont aidés à peaufiner le jeu, de l’équilibrage aux conditions de victoire en passant par l’interface utilisateur. En guise de remerciement, nous avons organisé un événement anniversaire du 17 au 22 août.

Voici le programme des festivités :

  • Obtenez HUMANKIND avec une remise de 33% – Et jusqu’à 20% de remise sur les DLC !
  • 6 chapeaux d’avatar gratuits – pour personnaliser votre avatar et votre personnalité dans le jeu. Disponibles automatiquement au lancement du jeu.
  • Un nouveau scénario de défi en jeu : la Guerre de 100 ans – Incarnez les Francs et combattez rapidement pour déjouer votre adversaire et avoir une chance d’obtenir la première place au classement !
  • Tous les défis précédents sont réactivés  Vous avez manqué les récompenses limitées dans le temps du défi du Nouvel An lunaire ou du Dia de Los Muertos ? Voilà pour vous une nouvelle occasion de les obtenir !
  • Un Stream spécial anniversaire  Rejoignez-nous sur Twitch le 17 août à 16h00 et le 18 août à 10h00 pour une partie multijoueur, des invités spéciaux, des anecdotes et bien plus encore.
  • Quelques surprises supplémentaires – Avez-vous déjà remarqué que les centres-villes dans le jeu ressemblent un peu à des gâteaux d’anniversaire ?
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s