Les champions et championnes de la Horde et de l’Alliance pourront se préparer à affronter le Fléau en Norfendre à l’occasion du pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic ! Celui-ci apportera de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une foule d’évènements qui marqueront le début de la campagne contre le roi-liche et son armée avant le lancement du 27 septembre.

Voici un calendrier de ce qui vous attend pour le pré-lancement :

  • 31 août : début du pré-lancement
    • Déploiement des systèmes de Wrath Classic : refontes de personnages, modifications d’équilibrage, hauts faits, métier de calligraphe et mise à jour des paysages de Hurlevent et d’Orgrimmar.
    • Nouvelle classe, les chevaliers de la mort : pendant le pré-lancement, les joueurs et joueuses pourront créer et faire monter en niveau leur premier chevalier de la mort sans restrictions.
      • Les chevaliers de la mort supplémentaires feront l’objet des restrictions habituelles : un seul chevalier de la mort autorisé par royaume, à condition d’y posséder au moins un personnage de niveau 55.
  • Du 6 au 13 septembre : évènement Peste zombie
    • Un mal mystérieux s’emparera des capitales, et les joueurs et joueuses devront se montrer vigilants pour ne pas être victimes de ses effets mortels.
  • Du 13 septembre au lancement : évènement Invasion du fléau
    • Dans divers endroits d’Azeroth, vous pourrez obtenir de puissantes récompenses en organisant une défense contre les offensives des nécropoles et en éliminant les forces du Fléau au sol, où des cristaux apparaîtront.

Et si vous êtes néophyte ou que vous redécouvrez le jeu, le bonus d’expérience de 50 % des Excursions exaltées restera disponible pendant le pré-lancement et pourra être utilisé par les chevaliers de la mort.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s