Gamigo et Dynamight Studios annoncent l’arrivée prochaine de Fractured Online, leur premier MMORPG dynamique, isométrique et à monde ouvert, à retrouver dès le 15 septembre 2022 en accès anticipé sur Steam. 

Une fois le jeu lancé en accès anticipé sur Steam, les joueurs, nouveaux comme habitués, découvriront la planète Arboreus et ses habitants, les paisibles Wildfolk. Pour la première fois, une race inédite et non humaine est disponible dans Fractured Online, ce qui permet aux joueurs davantage de contrôle sur leur style de jeu et sur la façon dont ils veulent interagir avec l’univers du jeu.

Les Wildfolk montrent un fort attachement à la nature, vivant en harmonie avec elle et combattant toutes les menaces qui mettent en péril l’équilibre de leurs terres. Cet intime lien avec la nature leur confère une affinité particulière avec la magie druidique, puisant leur énergie directement dans la planète. Ils sont ainsi capables de se métamorphoser en leur homologue animal à tout moment. Les Wildfolk sont également uniques puisqu’ils comptent parmi eux des sous-races comme le tigre Chadra, le loup Udoadra, l’ours Nheedra et le cerf Erwydra. Chaque sous-race a ses propres forces et faiblesses. Les Chadra, par exemple, sont des guerriers efficaces en combat, tandis que les Erwydra sont naturellement plus enclins à pratiquer la magie, car ils sont extrêmement intelligents et ont une excellente mémoire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s