L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec SoftColors, est heureux d’annoncer la sortie prochaine d’Aquadine qui a déjà été décrite par les médias comme « incroyable » lors de sa sortie sur PC Steam l’année dernière. Le 26 août 2022 voit la sortie sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch (19,99 €) pour une expérience de roman visuel vraiment excitante !

Aquadine est un beau roman visuel cinétique où la majeure partie de l’histoire conçue est assez simple et totalement immersive. Les joueurs en apprendront d’abord plus sur les personnages et la culture d’Aquadine, donnant à chacun une chance de voir quels personnages ils aimeraient suivre dans un environnement décontracté avant que l’histoire ne devienne plus sérieuse.

Aquadine est une ville très spéciale où l’on peut prendre des vacances et vraiment profiter du magnifique paysage. Il est riche en culture et en mythologie tout en étant habité par de nombreux personnages adorables. La caractéristique la plus unique de ce roman visuel devrait être la ville d’Aquadine elle-même.

Bien que ce décor s’inspire beaucoup de Venise, la mythologie concerne en fait une ancienne civilisation ondine. Les joueurs verront comment cela s’entremêle avec le cadre moderne et l’importance de l’intrigue globale. La mère du protagoniste a également une combinaison très étrange de symptômes qui n’a jamais été vue auparavant.

« À l’exception de l’épilogue, Aquadine est écrit à la troisième personne, ce qui permet des scènes supplémentaires de la vie privée des héroïnes, notamment en famille, et il ne serait pas naturel que le personnage principal soit toujours présent. Les romans visuels sont traditionnellement racontés à la première personne afin que les lecteurs puissent s’immerger à travers les yeux du personnage principal et faire des choix, mais nous voulions explorer d’autres options. Cette approche en elle-même est un défi, car il peut être risqué de s’engager dans quelque chose de différent de ce qui est attendu. Le récit à la troisième personne sans choix a permis la flexibilité d’étoffer les personnages principaux beaucoup plus profondément que ce qui peut être raconté dans une simulation . Brian Trieu, directeur d’Aquadine.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s