L’éditeur de jeux vidéo Leoful et le studio indépendant malaisien Forust sont heureux d’annoncer le lancement du jeu d’aventure de bureau The Company Man le 26 août 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 dans le monde entier. Le jeu est également actuellement disponible sur Nintendo Switch.

Les versions Xbox et PlayStation de The Company Man proposent des améliorations graphiques et de performances introuvables dans les autres versions du jeu. La résolution 4K est prise en charge sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PlayStation 4 Pro. Le jeu tourne à 120 FPS sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, et à 60 FPS sur Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

The Company Man est un jeu de plateforme d’action classique inspiré de la populaire série télévisée américaine « The Office ». Vous incarnez Jim, un jeune salarié débutant à la Good Water Company. Insatisfait de la façon dont l’entreprise est gérée, Jim entreprend de renverser son patron et de devenir le PDG. Lancez des attaques par e-mail contre vos collègues avec un clavier puissant, courez et sautez d’un service à l’autre, des ressources humaines au marketing, faites le plein de grains de café et montrez-leur qui est le patron !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s