Samsung lance l’Odyssey Ark, le premier écran de gaming incurvé 1000R de 55 pouces au monde. Ce très grand écran associe une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms (GtG1), un tout nouveau mode Cockpit et une télécommande à molette exclusive, l’Ark Dial. De quoi propulser le jeu dans une nouvelle dimension grâce à une immersion inégalée.

Odyssey+Ark+4

« Nous sommes fiers de dévoiler cet unique moniteur de jeu incurvé 1000R de 55 pouces. Il combine une qualité d’image cinématographique avec un son surround immersif et l’interface flexible dont les joueurs ont besoin », explique Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « La communauté des joueurs a soif de nouvelles expériences et l’Odyssey Ark leur ouvre les portes d’un nouvel univers de gaming, qui promet de redéfinir les normes de l’ensemble du secteur. »

L’Odyssey Ark est un moniteur révolutionnaire conçu pour garantir des expériences cinématographiques incroyables et des performances de jeu supérieures. Son interface offre une flexibilité totalement optimisée. Présenté pour la première fois lors du Consumer Electronics Show en début d’année, l’Odyssey Ark a été récompensé lors des CES Innovation Awards.

Une nouvelle expérience cinématographique qui stimule les sens


Grâce à sa courbure 1000R, le grand écran de 55 pouces enveloppe le champ de vision de l’utilisateur et couvre toute sa vision périphérique. Une impression encore accentuée par le mode Cockpit, qui permet de faire tourner l’écran grâce aux fonctionnalités HAS (pied réglable en hauteur), de pivotement et d’inclinaison. À la clé ? Un environnement d’écran optimal qui crée un nouveau sentiment d’immersion.

Odyssey+Ark+8

Des performances de jeu supérieures, optimisées pour les joueursOutre la fréquence de rafraîchissement de 165 Hz, l’Odyssey Ark offre une résolution 4K (3 840 x 2 160) et un temps de réponse de 1 ms (GtG). Sans oublier la technologie AMD FreeSync Premium Pro. Résultat : la précision à l’écran est maximisée et les joueurs ont un avantage sur leurs adversaires dans les environnements d’action.

Une interface flexible pour trouver les réglages parfaits Les joueurs recherchent de plus en plus des expériences de jeu personnalisées et personnalisables. L’Odyssey Ark intègre des fonctionnalités innovantes qui leur permettent de régler la taille, la position et même le format d’image pour créer une configuration de jeu optimale. Spécialement mis au point pour l’Odyssey Ark, le contrôleur Ark Dial à énergie solaire permet d’accéder rapidement et simplement à différents paramètres, notamment l’écran Flex Move, l’affichage Multi-Views, les paramètres rapides et la barre de jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s