Team17 et Fika Productions ont annoncé que le roguelite solo ou coopératif à deux joueurs, Ship of Fools , sera lancé le 22 novembre.

Situé parmi les îles et les affleurements de l’archipel, Ship of Fools suit un groupe de marins courageux – The Fools – alors qu’ils se lancent dans les eaux agitées de leur monde aquatique, combattent des créatures des profondeurs et tentent de contrecarrer The Everlasting Storm et l’Aquapocalypse ! En cours de route, les imbéciles devront travailler ensemble et maîtriser les canons, réparer leur navire – Stormstrider – des dommages causés par des équipes d’abordage monstrueuses et des léviathans lanceurs de missiles, et emprunter un chemin improbable vers la victoire !

En débarquant sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, Ship of Fools et son casting de personnages – chacun avec ses propres capacités spéciales pour aider à diriger l’équipage vers le succès – rencontreront diverses courses roguelite à travers l’archipel. Chaque fois qu’ils commencent un nouveau voyage, ils trouveront quelque chose de nouveau à découvrir, qu’il s’agisse de quelques-uns des plus de 100 bibelots uniques à trouver et à collectionner (et à combiner dans le cadre d’une stratégie gagnante) ou de nouvelles îles étranges à explorer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s