Le développeur KeokeN Interactive a reporté son prochain jeu d’aventure Deliver Us Mars à l’année prochaine. 

Plus précisément, la suite Red Planet de Deliver Us The Moon  ne sortira plus le 27 septembre et sortira à la place sur PlayStation 5, Xbox Series X / S, PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 février 2023. C’est un retard d’environ quatre mois. Quant à savoir pourquoi, KeokeN Interactive a publié une déclaration parallèlement à la nouvelle, citant que le jeu a besoin de plus de temps pour être le meilleur possible. 

« Deliver Us Mars est le projet le plus ambitieux de KeokeN Interactive à ce jour. Le voyage que les joueurs entreprendront en tant que Kathy Johanson est rempli de moments profondément émouvants et plein de dangers. Il est important d’utiliser que cette expérience soit la meilleure possible au lancement. Dans cet esprit, nous avons collectivement pris la décision difficile de déplacer la date de sortie au 2 février 2023 afin de nous assurer que nous sommes en mesure d’être à la hauteur de cette ambition. 
« Bien que nous comprenions que cette nouvelle puisse être décevante, nous sommes ravis que vous releviez tous les défis de Mars, traversiez ses environnements hostiles et découvriez le mystère des ARK. Votre patience nous permettra de vous offrir la meilleure expérience possible. Dans en attendant, nous partagerons un nouveau regard sur Deliver Us Mars au Future Games Show de la Gamescom avec une toute nouvelle bande-annonce le 24 août 2022. » 
 
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s