Pendant longtemps cette perle gaming n’était disponible que sur PC et Consoles. Mais les temps changent : après que THQ Nordic ait porté ce chaos qui casse le cou, mange de la poussière et plie la tôle sur la Nintendo Switch, il appartenait aux pros de HandyGames de libérer ce classique gourmand en gaz de ses limites immobiles pour se déplacer librement. sur les plateformes mobiles.

Enfreignez les règles et repoussez les limites de la course en full-contact avec Wreckfest !

Attendez-vous à des collisions épiques, des combats au coude à coude sur la ligne d’arrivée et de toutes nouvelles façons de plier le métal – Ce sont les moments uniques qui ne peuvent être réalisés que dans Wreckfest, avec son vrai-à- simulation physique de la vie une fois introduite dans ce monde par le développeur légendaire Bugbear Entertainment!

Brûlez du caoutchouc et déchiquetez du métal dans le terrain de jeu ultime !

Wreckfest regorge d’options de mise à niveau et de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain derby de démolition avec des pare-chocs renforcés, des arceaux de sécurité, des protections latérales et bien plus encore, ou que vous prépariez votre voiture pour une course de banger avec des pièces de performance du moteur comme des filtres à air, des arbres à cames, des systèmes de carburant, etc., Wreckfest est s’annonce comme le meilleur jeu de sport automobile combatif.

Conduisez dur. Mourir en dernier.

Découvrez maintenant la puissance de calcul rapide et la physique furieuse d’un jeu – uniquement pensé possible sur des machines dédiées à haute puissance – sur l’écran de votre appareil mobile ! Vous devez ressentir le besoin, le besoin de vitesse, et aller à fond partout où vous allez !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s