Alderon Games est ravi d’annoncer qu’après le lancement de la version bêta du jeu sur PlayStation et Xbox le mois dernier, Path of Titans est également lancé en version bêta sur Nintendo Switch. Le jeu prend fièrement en charge le jeu multiplateforme pendant la version bêta sur PC, mobile, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch, chaque accès à la console nécessitant un achat individuel. Une fois que les versions console quittent l’accès anticipé, un jeu croisé complet est prévu.

Vous n’avez jamais vécu une aventure de dinosaure comme celle-ci auparavant ! Path of Titans est une aventure MMO bac à sable de dinosaures en monde ouvert avec plus de 25 espèces de dinosaures habitant l’édition du fondateur. Traversez une immense carte de 8 km x 8 km, taillez votre vie, chassez d’autres dinosaures en tant que carnivore ou cherchez de la nourriture et du secours en tant qu’herbivore. Combattez, explorez et survivez avec d’autres joueurs, en commençant comme un petit nouveau-né désespéré et en devenant un terrible lézard imposant et mature.

Path of Titans est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X , PC (Windows, Mac, Linux) et Mobile (iOS et Android) avec le pack de fondateur standard au prix de 30 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s