La gamme emblématique Razer DeathAdder a été mise à jour pour inclure le capteur optique Focus Pro 30K, Razer HyperSpeed ​​Wireless et la meilleure fiabilité de sa catégorie dans un châssis de nouvelle génération de conception ergonomique pesant seulement 63 g.

unnamed - 2022-08-12T070008.811

Lancée pour la première fois en 2006, avec plus de 15 millions de souris expédiées dans le monde à ce jour, la célèbre DeathAdder est la souris de jeu la plus populaire de Razer, à laquelle font confiance les athlètes d’esports de classe mondiale. Avec le DeathAdder V3 Pro, la victoire prend une nouvelle forme. Des rainures confortables avec des évasements réduits sur les côtés offrent une meilleure adhérence et un meilleur soutien de la main, et sont associées à une forme ergonomique améliorée pour un meilleur confort, une meilleure tactilité et une manipulation légère. De plus, la molette de défilement, les boutons et le support de paume ont tous été surélevés pour une meilleure accessibilité. Affinée davantage grâce aux commentaires des meilleurs professionnels de l’esport, la forme ergonomique emblématique et esthétique minimale est désormais disponible dans les coloris noir et blanc, ne pesant que 63 grammes et 64 grammes, respectivement.

« Depuis son lancement, Razer a travaillé avec des professionnels de l’esport du monde entier pour affiner et perfectionner la DeathAdder en une souris de compétition vraiment formidable », a déclaré Flo Gutierrez, directeur de Global Esports chez Razer. « Avec le DeathAdder V3 Pro, nous avons maintenant produit le DeathAdder le plus avancé, le plus léger et le plus ergonomique à ce jour, honorant la réputation du DeathAdder de fournir » l’avantage injuste « .

Tout aussi familier et fiable qu’auparavant, le DeathAdder V3 Pro est plus de 25 % plus léger que son prédécesseur, dispose d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 90 heures et est facilement rechargeable via USB Type C avec le câble de charge Razer Speedflex inclus.

unnamed - 2022-08-12T070003.868

Au cœur du DeathAdder V3 Pro se trouve le capteur optique Razer Focus Pro 30K avec une précision de résolution de 99,8 %. Ce nouveau capteur puissant est équipé d’une suite de fonctions d’IA telles que Smart Tracking, Motion Sync et Asymmetric Cut-off, pour des performances ultimes aux plus hauts niveaux de jeu. Le DeathAdder V3 Pro est également équipé des commutateurs de souris optiques Gen-3 de Razer pour un double-clic absolument nul et aucun délai anti-rebond. Ultra-rapides et fiables, ces commutateurs optiques sont conçus pour 90 millions de clics.

Équipé de HyperSpeed ​​Wireless, la technologie sans fil propriétaire de Razer qui est jusqu’à 25 % plus rapide que les autres technologies sans fil, le DeathAdder V3 Pro est également compatible avec la nouvelle technologie sans fil HyperPolling de Razer. Nativement, le DeathAdder V3 Pro prend en charge un taux d’interrogation de 1000 Hz, à des intervalles d’interrogation de 1 ms. Avec l’ajout du dongle sans fil Razer HyperPolling, le DeathAdder V3 Pro interroge sans fil à des intervalles d’interrogation de 0,25 ms, avec des interrogations 4 fois plus fréquentes qu’auparavant, quatre fois plus rapides que les taux d’interrogation standard. En combinant ces 2 technologies de pointe, les joueurs bénéficieront d’un suivi plus fluide, de mises à jour plus cohérentes et de la plus faible latence des clics sans fil, leur permettant de surpasser tous leurs adversaires dans les jeux compétitifs, où chaque milliseconde compte.

Dongle sans fil HyperPolling

unnamed - 2022-08-12T065856.109

Lancé le 22 juillet, le dongle sans fil Razer HyperPolling est le premier dongle de souris sans fil capable d’un véritable taux d’interrogation sans fil de 4 000 Hz. Conçu pour un jeu compétitif ultra-réactif, les joueurs peuvent profiter d’un niveau supérieur de performances sans fil avec la mise à niveau parfaite pour les dernières souris de Razer.

Installé sur le bureau, pour des signaux sans fil dégagés, le dongle sans fil HyperPolling est capable de changer automatiquement les taux d’interrogation pour une expérience de jeu compétitive plus pratique. Prenant en charge à la fois DeathAdder V3 Pro et Viper V2 Pro, ainsi que les futures souris compatibles, le dongle sans fil HyperPolling est géré via Razer Synapse pour une utilisation facile et la définition de profils de jeu basés sur les performances.

Prix ​​& disponibilité

Razer DeathAdder V3 Pro

159,99 €
Disponible chez Razer.com et chez vos revendeurs agréés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s