Cela fait 7 ans que chez AQUIRIS, ils ont décidé d’appuyer sur le bouton de lancement de la toute première version d’Horizon Chase. Ce qui a commencé à Noël 2014 sous le nom de « Project Retroracers », le petit hommage à nos jeux de courses rétro préférés des années 80 et 90, en particulier Top Gear, a fini par devenir un énorme projet qui est devenu un classique moderne dans le genre des courses d’arcade sur PC, consoles et mobiles !

Avec plus de 80 millions de téléchargements et de nombreuses nouvelles mises à jour au cours de ces années, ils ont fait les choses en grand pour célébrer ce 7e anniversaire. Pour cela, ils ont créé un tout nouveau mode de jeu appelé Aventures, disponible gratuitement sur PC et consoles.

Dans Adventures, les joueurs ont la possibilité de collecter des skins sympas pour le jeu en complétant une série de défis. Aussi, ils invitent leur communauté à les rejoindre sur les réseaux sociaux, car de nombreuses surprises continueront d’arriver jusqu’à la fin du mois !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s