Team17 et BKOM Studios en collaboration avec CMF ont annoncé aujourd’hui que l’aventure dystopique Sunday Gold arrivera sur PC le 13 septembre 2022.

Combinaison d’un style graphique de bande dessinée inspiré par un concept visuel créé par les artistes de VOLTA, de combat au tour par tour précis et des énigmes complexes, Sunday Gold dépose les joueurs dans le Londres sinistre des années 2070, où le crime bat des records, où le danger rôde dans les rues, et où l’élite corrompue mérite un châtiment.

Combinaison d’aventure point-and-click et d’énigmes façon escape game avec un combat géré au tour par tour, Sunday Gold suit Frank (alias « l’ex-taulard décidé à se venger »), Sally (alias « l’activiste ») et Gavin (alias « l’ancien employé mécontent ») lors de leur combat contre le mystérieux PDG milliardaire Kenny Hogan. Les joueurs contrôleront tour à tour ces trois personnages, pour utiliser leurs compétences individuelles afin de pirater des terminaux, de crocheter des serrures, d’enfoncer des portes et d’éliminer leurs ennemis.

Pour les joueurs qui voudront aider Frank, Sally et Gavin dans leur mission, le prologue gratuit est disponible sur Steam. Il vous donnera un aperçu de la débauche et des crimes dans lesquels le trio sera plongé au lancement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s