Lucid Dreams Studio a annoncé aujourd’hui sa prochaine aventure d’action, Biomorph, une âme 2D sombre et bourrée d’action comme Metroidvania se déroulant dans un monde 2D tentaculaire et magnifique dessiné à la main où les ennemis sont partout – et leurs pouvoirs sont un jeu équitable.

Dans Biomorph, les joueurs doivent utiliser leurs compétences pour explorer un monde vaste et varié. Résolvez des énigmes et des défis de plate-forme, combattez des monstres mortels et prenez leurs formes pour utiliser leurs pouvoirs. Mais attention, chaque créature vaincue peut revenir avec de nouveaux pouvoirs encore plus menaçants.

Les joueurs doivent reconstruire la ville de Blightmoor et se lier d’amitié avec les habitants, en apprenant davantage sur leurs origines et celles de la ville. Les joueurs amélioreront leur personnage en combattant dans les vastes zones de la ville, en collectant de nouvelles capacités, des souvenirs et des plans. Le voyage révélera des vérités surprenantes et alarmantes sur les propres origines de notre héros.

  • Incarnez les ennemis en les tuant et en prenant leur forme. Les joueurs pourront utiliser leurs compétences pour combattre d’autres ennemis ou utiliser leurs pouvoirs pour naviguer dans des territoires inexplorés.
  • Combattez à travers un système d’IA stimulant où des créatures précédemment imitées débloquent de nouveaux pouvoirs pour créer une expérience unique tout en revisitant des zones du jeu.
  • Explorez un vaste monde non linéaire et interconnecté composé de 16 environnements différents, abritant des combats de boss optionnels, des PNJ excentriques, des tonnes de secrets et des améliorations pour récompenser l’explorateur le plus audacieux.
  • Choisissez un style de combat en utilisant un arsenal d’armes de mêlée et à distance, chacune ayant ses propres arbres d’amélioration, pour frapper et tirer sur les ennemis.
  • Créez différentes versions pour soutenir les styles de jeu individuels en équipant et en mélangeant différentes compétences uniques que vous pouvez améliorer.
  • Personnalisez l’apparence du hub principal du jeu, Blightmoor, pour vivre une expérience unique et vous sentir chez vous.

Biomorph devrait sortir sur PC et console en 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s