En attendant avec impatience le 16 août et la sortie de cet incomparable jeu solo de tir à la 3e personne, Private Division et Roll7 ont publié aujourd’hui deux nouvelles vidéos des développeurs pour Rollerdrome.

Dans « Characters & Comic Book Style of 2030 », Rachel Cox (conceptrice graphique de personnages) et Antoine Dekerle (concepteur graphique en chef) parlent de la création des personnages et de l’univers de Rollerdrome.
Rachel Cox était responsable de tous les personnages du jeu, mais a surtout imaginé le look du personnage principal, Kara Hassan. Rachel explique le processus exploratoire derrière la création de cette ambitieuse nouvelle venue dans un sport bestial. Antoine Dekerle dévoile comment les comics l’ont guidé dans la création d’un univers dystopique.

Dans « The Sound of 2030 », le compositeur emblématique Electric Dragon parle des grandes sources d’inspiration qui l’ont amené à mélanger des sons et textures des années 70 avec des rythmes modernes pour Rollerdrome. Pour créer la bande-son, l’artiste de musique électronique s’est imprégné des années 1970 pour visualiser 2030, l’année à laquelle se déroule l’action du jeu, à travers le prisme rétrofuturiste de cette époque. « C’était tellement stimulant de se plonger dans les années 70, que je n’ai pas forcément envie d’en revenir », explique le musicien.

Rollerdrome sortira en édition digitale à 29,99 € le 16 août 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam avec un prix de lancement pendant deux semaines de 19,79 € sur Steam et PlayStation pour tous les abonnés au PS Plus.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s